Voici mon jeu "DBZ Le retour de la legende"

Publié le par DBZ , ONE PIECE , NARUTO .....

"DBZ Le Retour de la Legende"
VOTEZ LE JEU SVP
Description  :

- Charsets utilisés: Dragonballz: Legacy of goku2, et Buu's fury.
- Chipsets utilisés: Dragonballz: Legacy of goku2, et Buu's fury.
- Panorama utilisés : Dragonballz: Legacy of goku2, et Buu's fury.
- Logiciel utilisé: Rm2k3(RPG Maker 2003) 
- Histoire : Le jeu commence aprés quelques années de la mort de buu et il y aura un nouveau guerrier("ennemi") qui ressemble à Sangoku.Et cet fois , l'enemie dépasse notre héros ...
- Démo : En construction
- Jeu complet : Non disponible pour le moment
- Screenshot :tous les images défiler par gif: MERCI POUR LES COMS !!!!
Vous pouvez poser toutes les questions en concernant ce jeu (avec les "coms") et je reponderai biensûr à l'occasion ! 
Por toutes besoins pour les maker de jeu dbz ,je peux vous aider comme pour besoin de ressources (charset,chipset ...) 

Publié dans Mon jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
désolé de poser une question bête mais tu m'a dit de faire un a-rpg...mon jeu est case par case on pourrait pas faire genre dbz l'heritage de goku 2?dabor comment on fait un a-rpg?
Répondre
T
bien le montage DBZ EN FORCE OUAIIIIIIIIIIII VEGETA SANGOKU VEGEKU
Répondre
R
Il a l'air de pêter sa mère ton jeu grave trop cool!
Répondre
G
Publi sur un site de rpg maker
Répondre
R
Tu ferai mieu de publié sur un forum rpg !
Répondre